Alliance CDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CDF

Commando De Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vador94
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]   vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Chers mages noirs , Chers Ogamiens,

Je vous salue bien bas…..

Je viens ici poser ma candidature pour rejoindre la M.N ….

Pourquoi ? Pour deux choses, la première, et elle me semble être la plus importante. Je sais que la M.N est une alliance de qualité de part ses membres, la seconde, et non des moindres non plus…. C’est que pour moi Ogame, ne serait pas le jeu qu’il est si justement il n’y avait pas d’alliance (et tout ce qui va avec, c'est-à-dire son forum et ses membres…).

Vous souhaitez, à juste titre, en savoir un plus sur les gars comme moi qui veulent vous rejoindre (et oui, j’ai bien lu vos posts à ce sujet sur ce forum).

En ce qui me concerne…Voici ces éléments,

In Real Life, comme on dit, je suis un gars (marié, deux enfants) de l'hay les roses …. Agé de 35 ans (et oui, y’a des vieux aussi in game.. ). Je suis du genre .. « stable.. » . Ayant comme passions principales, la musique ,l’informatique, le sport … et mon boulot.

In Virtual Life, je suis vador94 sur Ogame (je ne joue pas à d’autres jeux en ligne, je préfère me concentrer sur un jeu). J’ai commencé à jouer fin juin. J’ai abandonné mon premier comptequi ce trouver sur le 13 ces jours ci. J’en étais à 2660k points (67ème). mais il me reste encore 2 compte un top 300 et un top 115

Je suis principalement en G1 (1 colonies). depuis ce matin. Mes défenses sont celles d’un joueur qui a fait en sorte d’être tranquille sur sa planète « principale » et à l’aise sur les autres colonies. Vous comprendrez donc je suis plutôt un minier ,mais qui adore faire de super raide pour eviter de s'endormir

Que dire encore.. ? Ah oui, vous allez certainement me poser la question, donc autant vous le dire…. Je suis relativement présent "ingame" et "infofo"…. On va dire.. Tous les jours de 17h à 23 h 59 (pas plus .. vous savez à mon âge.. faut faire attention…).

Une dernière chose…. Je suis (j’étais) dans une alliance qui s’appelle la E.B.C .Elle est actuellement DISPARU . J’y suis quasiment depuis mes débuts sur Ogame…. J’y ai été « FONDATEUR »avec deux pote on aver dessider de monter une alliance mais voila je suis tous seul al'heure ou je vous parle
, j’y avais un rôle de Fondateur…. ….Mais, car il y a mais, sinon je ne serais pas là… Depuis que le deuxieme fondateur et parti , je m’y reconnais plus. Donc je la quitte…

Voilà donc à quoi je ressemble. Vous en savez pas mal…. Voir beaucoup… sauf peut-être mon objectif… être suffisamment classé pour prendre mon pied ! Me faire respecter et pouvoir aider d’autres joueurs…

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements….
J’espère que ma candidature, quoique modeste, aura attiré toute votre attention et que vous m’accepterez dans vos rangs.
Très respectueusement,
vador94


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheiS
Admin
SheiS


Nombre de messages : 154
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]   vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

Osé ? oh ca oui mais je comprend très bien l'humour faut pas croire lol!
Tu es accepté Twisted Evil

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs.forumpro.fr
cloud st
Invité




vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]   vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

mdr, je connaissé deja la video mais j'avais plus le lien^^ elle etait sur le fofo officiel a une epoque, c'est excelent xD

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador94
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]   vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

oui merci les gars faut la laisser pour les visiteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]   vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CDF :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: