Alliance CDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CDF

Commando De Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 clad striff [ACCEPTER]

Aller en bas 
AuteurMessage
cloud st
Invité




clad striff [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: clad striff [ACCEPTER]   clad striff [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

Assis dans un fauteuil en cuir, un homme, vêtu d’habits les plus simples, était perdu dans ses pensées. Son esprit essayait de se souvenir des derniers évènements. Les planètes sous son contrôle évoluaient bien, et malgré quelques attaques ces derniers temps, les constructions et recherches se poursuivaient. Pourquoi alors un malaise l’envahissait-il ? Son esprit cherchait des réponses à cette question quand une idée germa en lui : c’était la solitude qui le rongeait, la séparation des siens….

Il n’eut pas le temps de poursuivre son raisonnement. Un voyant s’alluma sur la table de réunion et dans l’instant qui suivit, un hologramme apparu. Reconnaissant les traits de l’un de ses lieutenants, cloud striff fut surpris par ce visage, d’ordinaire si calme, qui semblait animé d’une excitation sans limites.

- Général, Général ?
- Que se passe-t-il lieutenant ?
- Cette fois c’est bon mon général, on l’a retrouvé !!
- Quoi !?
- Oui mon général, les recherches ont enfin abouti, on l’a retrouvée !
- Mais de quoi parlez-vous bon sang ?
- La position mon général ! Celle où se trouve les restes de la M.N!

cloud striff resta sans voix, la bouche ouverte. Ces coordonnées avaient été perdues lors de leur Saut hyper spatial non contrôlé qui leur permit d’échapper à la nova. Le lieutenant continua sur sa lancée :

- Grâce à ces coordonnées, nous avons pu recalculer les positions de beaucoup d’autres Aliots. Il semblerait qu’ils se soient réunis, constituant une alliance nommée « M.N ».

Le Général clad striff assimilait ces informations, réalisant leurs conséquences. Reprenant tous ses esprits, il prit la parole :

- Préparez le vaisseau diplomatique et trouvez-moi les coordonnées du siège de cette alliance. Je pars dans l'heure !!
- Ne croyez-vous pas que...
-IL ME SEMBLE AVOIR DONNE UN ORDRE !!! hurla cloudd striff.

son lieutenant s’exécuta et alla préparer ses vaisseaux



bonjour, je suis cloud striff IG , je suis top 1200 mais je vais remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SheiS
Admin
SheiS


Nombre de messages : 154
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

clad striff [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: clad striff [ACCEPTER]   clad striff [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Belle Candidature bravo !
Tu es accepté dans L'alliance félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs.forumpro.fr
cloud st
Invité




clad striff [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: clad striff [ACCEPTER]   clad striff [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clad striff [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: clad striff [ACCEPTER]   clad striff [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clad striff [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature _Mercure_ [ACCEPTER]
» Candidature LaHaine [ ACCEPTER ]
» Candidature Lord Leito [ACCEPTER]
» candidature hokage naruto n° 2 [ACCEPTER]
» vador940 voila la bonne candidature [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CDF :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: